10/08/2023

Crocs et sortilèges - Louisa Méonis

 


Je viens de finir "Crocs et sortilèges" de Louisa Méonis, et je suis RAVIE!
Déjà j'ai grandement apprécié le manque de fautes d'orthographe!! Ce livre est très bien écrit, tellement bien que j'ai failli ne pas dormir pour le finir 😶
L'histoire est super chouette et super drôle. 🍑🍆Mais qui fait une fixette sur son linge de lit IKEA dans pareille situation? 😂😂😂
Non mais sérieusement j'ai parfois eu peur de me perdre avec tous les personnages magiques, mais finalement non, pas de relecture nécessaire tout est bien expliqué (sauf p'tet la fixette de Léontine pour les écureuils?!).
Léontine, donc, en qui je me suis parfois reconnue (#SPOILERALERTE sa claustrophobie, sa capacité extraordinaire à se perdre, son déni de grossesse).
Alexandre l'Informaticien à la fourrure blanche, il est juste trop hyper méga romantique 😍 et un peu naturiste #CeLivreMérittraitdEtreIllustré PTDR
J'apprécie aussi le fait de ne pas être la seule à ne pas apprécier les fées (Clochette la p*uffiasse!!) 😈
Si vous ne l'avez pas encore lu, procurez-vous le ici, de toute urgence 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire