09/08/2023

My Fucking Boss - Orlane Peggy

Je viens de terminer "My Fucking Boss" livre qui selon une publication Instagram de chez Collection & H, serait mon Livre astrologique (retrouvez l'article ici).

Et bien je dois dire que j'ai pas su m'arrêter de lire cette histoire entre Ryan le "Fucking Boss" et Zoey son assistante c'est une très belle dynamique. J'ai beaucoup aimé toute l'histoire, toutefois je regrette de ne pas avoir lu qu'Isadora est morte broyée p.ex., et de ne pas en savoir plus sur la petite Ella, comment réagit-elle à la nouvelle situation familiale? Est-elle vraiment remise de son cancer, et quelles séquelles en a-t-elle gardé? Aussi en ce qui concerne Rita, est-elle tjs avec son Geek de copain? Et Ryan et Clara, cuisineront-ils ensemble? Aussi comment s'appelle le bébé?

Bon à deux heures du matin, j'ai beaucoup de questions. Mais somme toute j'ai grandement apprécié ce livre :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire